Extrait du procès-verbal N° 18/DELIB/CC/2014. du 13 avril 2014

Etaient présents :

Messieurs et mesdames : ANTOYISSA Zaïnoudine, SAID ASSANI Haouray, MADI Djouma, ALLAOUI-BACAR Radhuia, ALI Mohamadi, ALBERT Zalia, MADI OUSSENI Mohamadi, MOUSTOIFA Nadhourati Wahiba, MZE ALI Soulaïmana, MAHAMOUDOU Laouia, ATTOUMANI Issoufi, YSSOUFOU Adidja, RACHIDI Inadhy, IBRAHIM Nissioiti, AZIRARI Ambdillah, MADI MBAE Fatima, MADI Saindou, ABDOU-MADI Sandati, DANIEL Mikidache, SOUFIANI Hassina, MAHAMOUD Hadhurina Soufiani, SAINDOU Bacar, BACO-OUSSENI Nissioiti, ALI Tadjidine, BOINA Bibi, SOILIHI Ibrahim, ABDOU Inchati et ALI-MALLOU Assani.

Mme BOINAIDI Habachia a donné pouvoir à M. MADI Djouma pour voter en son nom.

M. MADI OUSSENI Mohamadi a été désigné comme secrétaire de séance.

Le conseil municipal,
Considérant qu'à la suite des élections municipales, il convient constituer différentes commissions et ce pour la durée du mandat, conformément à l'article L. 2121-22 du code général des collectivités territoriales ;

Considérant que le maire propose de constituer 9 commissions municipales qui devront être composées de façon à respecter le principe de la représentation proportionnelle.

DECIDE : de procéder à la constitution des 9 commissions municipales suivantes :

1. Commission d'aménagement, d'urbanisme et du foncier :

Une seule liste est proposée et est composée de :

• M. MADI Djouma
  • M. MAHAMOUD Hadhurina Soufiani
  • M. MADI OUSSENI Mohamadi
  • Mme MOUSTOIFA Nadhurati
  • M. AZIRARI Ambdillah
  • M. ALI-MALLOU Assani
  • Mme BOINA Bibi

Cette liste a été adoptée à l'unanimité.

☞  Lire l'article complet...