Lieu culturel à Chiconi : Inauguration

Dans le cadre des Journées Nationales de l'Architecture coordonnées par la Direction des Affaires Culturelles, la Ville de Chiconi et l'équipe de la Preuve par 7 ont le plaisir d'inviter tous les acteurs de la commune à l'inauguration du local de la permanence du projet de lieu culturel, sur la site de la MJC de Chiconi.

Cette inauguration aura lieu samedi 19 octobre à 11h à la MJC de Chiconi, et sera suivie d'une rencontre-débat en présence de Monsieur le Maire et de plusieurs représentant.e.s du village.

Tous les habitant.e.s de Chiconi et des alentours sont invité.e.s à venir partager leurs attentes et leurs idées pour ce futur lieu de pratiques et d'échanges culturels, qui seront recueillies par Albadawy Mattoir, membre permanent de l'équipe de la Preuve par 7 à Chiconi.