Appel à projets Contrat de ville 2019

La ville de Chiconi lance un appel à projets dans le cadre du contrat de ville du territoire, en collaboration avec ses partenaires. Les porteurs de projets peuvent déposer leur dossier jusqu’au 24 MAI 2019 inclus.

Cet appel à projets s’adresse aux associations et autres établissements publics dont le projet s’inscrit dans le périmètre concerné par le contrat de ville signé le 30 juillet 2015 et de l’évaluation à mi-parcours validé par le Comité de pilotage  en date du 09 octobre 2018.

Les projets subventionnables devront se déroulés au plus tard le 31 décembre 2019 et soutenir en particulier :

• Développement économique-Emploi-Insertion,
  • Prévention de la délinquance
  • Accompagnement des associations

Les projets sont à déposer par voie numérique avant le 24 MAI  2019 inclus, à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous avons tenu compte des remarques de certains porteurs de projets. A ce titre, il est possible de nous déposer vos projets soit via le CERFA, soit via une autre forme de présentation avec obligatoirement

- L'intitulé du projet

-  La présentation du projet et ses objectifs,

-  Le budget prévisionnel

- La méthode d'évaluation

Attention : Le bilan des projets 2018 sont à déposer en même temps que l'appel à projets pour ceux qui ont bénéficié de subvention 2018.

L’équipe opérationnelle de la Direction Politique de la Ville se tient à votre disposition, dans les locaux du CCAS, bâtiment de l’ancien PPF (contact téléphonique  0269 60 77 53).