Appel à projets subventions des associations 2019

Dans le cadre de son programme d’accompagnement et de renforcement de la cohésion sociale au sein de la commune, la ville de Chiconi lance un appel à projets à destination des associations et clubs sportifs de la commune pour l’année 2019.

Les porteurs de projets peuvent déposer leur dossier jusqu’au 30 NOVEMBRE 2019.

Les projets subventionnables devront soutenir en particulier :

• L’éducation des jeunes
  • La Prévention de la délinquance
  • Le sport

Les projets sont à déposer directement à la mairie ou par voie numérique avant le 30 NOVEMBRE 2019 sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’équipe de la Direction Développement Territorial & Politique de la Ville se tient à votre disposition, dans ses locaux situés au sein de l’hôtel de ville.

Vous joindrez à votre dossier de demande de subventions :

° Lettre de demande de subvention  à l'attention du Maire

o Bilan des actions 2018

o Dernier Procès verbal de l'AG de l'association

° Budget prévisionnel 2019 de l'association

° La composition du CA et du Bureau

o  Statut de l’association

o  Fiche INSEE de moins de 6 mois

o  RIB aux normes SEPA

Pour plus de renseignements, nous contacter au 0269 62 16 90 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.