La ville de Chiconi lance 2 Appels à projets 2016

Dans le cadre de sa politique de développement territorial, la ville de Chiconi soutient le développement des projets initiés par les habitants des quartiers via les associations ou comités de quartiers. 

C'est dans ce contexte que sont lancés deux appels à projets en direction des associations de Sohoa et de Chiconi désireuses de mener et développer des actions dans les quartiers. 

1) Appel à projet "Chiconi, Tani Madiou"

Objectifs de l'appel à projets : Appuyer les initiatives des associations locales, en faveur de la salubrité et de cadre de vie agréable dans les quartiers.

Domaines éligibles : Environnement - Cadre de vie  et le développement durable.

 

2) Appel à projets Cohésion sociale

Objectifs de l'appel à projets : Donner une nouvelle impulsion à la dynamique locale et à l'animation des quartiers, avec un accent particulier sur la collaboration inter-associtive. 

Domaines éligibles : Loisirs, éducation et cohésion sociale.

 

Les dossiers, téléchargeables sur le site de la ville (ici), devront être adressés par courriel (mail) ou déposer au Service Développement Territorial et Politique de la Ville (Etage de l'Agence Postale Communale) avant le 28 Octobre 2016.

courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.